Commentaires Daisuki

Facebook
Christelle Assandri
+5
mi-cuit saumon ou thon à tomber... comme tout le reste d'ailleurs en plus l'équipe est très sympathique à l'image de la patronne je recommande vivement
Facebook
Yyms Yann Vidal
+5
excellent restaurant avec un menu rempli de bonne chose; assiette conforme aux photos. Ils peuvent faire les anniversaires et repas de mariage...... Je le recommande vivement à tout le monde.
Facebook
Marine Nut'ellaha
+5
Excellent repas , menu bien rempli et super bon ! Pour un petit prix ! Merci ��
Facebook
Enrico Natalizio
+5
Ambiance super cool, service impeccable, et sushi super booooon!
Facebook
Caroline Duhautbout
+5
Très bonne soirée et très bonne idée ce buffet à volonté, merci encore et bravo au chef.
Facebook
Emilie Godard
+5
Comme toujours accueil au top et repas délicieux !!!
Facebook
Celine Lima
+5
Un superbe moment en compagnie du personnel du Resto et un moment mémorable à la maison !!! Le repas à fait 700 km et n'a pas bouger très très bon !!!
Facebook
Flavien Picard
+5
Très bon restaurant je le recommande
Facebook
Céline Fçs
+5
Notre préféré à Compiègne !!!
4
Edgr
+4
J'ai pris le bento 1 à 14.90€, je me suis régalée avec les gyoza, le riz est top et la viande était bonne également. Les sushis et makis étaient super bons ! Par contre la soupe de champignons était difficile à boire, je n'ai pas du tout aimé les morceaux dedans. Les chips ne sont pas faites maisons et le chou était un peu trop assaisonné. Par contre, l'accueil et le service était un peu à désirer. La décoration du restaurant est vraiment médiocre que ce soit l'intérieur ou l'extérieur. Les toilettes sont super grand.
5
Karine Dilo
+5
Restaurant sur un bateau.. Bonne cuisine 🍣 et bon service
5
Joseph NGUYEN
+5
C'est un excellent restaurant ! L'ambiance est sympathique et familiale. Le service est vite et intentionné. Le patron est accueillant et gentil. Vivement recommandé. Một nhà hàng rất ngon !
5
Keti LEROY
+5
Nous aimons beaucoup ce restaurant Rapport qualité prix très bien Ambiance très conviviale Être au bord de l'Oise le rend encore plus charmant On recommande vivement
4
Christine Meurisse
+4
Bon rapport qualité prix, personnels agréables, cadre agréable sur la péniche, je recommence
5
Antoine SKRZYPCZAK
+5
Connaissant beaucoup de restaurants du même style, celui se démarque par la quantité de choix, notamment en dessert, et la qualité de la préparation des plats. Nous aurions sans doute apprécié une musique de fond, pour l'ambiance, mais ce petit point négatif n'est pas suffisant pour mettre 4 étoiles et baisser la note du restaurant. Nous reviendrons !
5
jordan lheureux
+5
Vraiment bon et accueillant. Je trouve que la cuisine est meilleure qu'un Japonais lambda.
5
Flore Henry
+5
Très bon, part contre un peu froid dans le restaurant !
4
Totoa
+4
Nous y avons très bien mangé. Il faisait un peu frais dans le restaurant mais ils ont remis gentiment le chauffage en route pour nous. Nous y avons passé un très bon moment.
4
Alex Rssx
+4
Le restaurant en lui même ne paye pas de mine malgré le fait insolite qu'il se situe sur une péniche. Je pense que la décoration mériterait d'être rafraîchit. Au delà de ça, nous y avons très bien mangé, des produits frais, de qualité et largement servi. Rapport qualité-prix parfait et accueil et service chaleureux. Je recommande ce restaurant.
4
christelle mantez
+4
Très frais, copieux, service impeccable, d une grande gentillesse.
5
elphara gaming
+5
Très très bon servis en 50min ! Surtout que le restaurant est sur une péniche et il y a un grand parking en face donc pas de soucis pour se garer . Le personnelle est sympathique et on peut voir les cuisiniers faire les sushis etc devant nous
5
fangbin zheng
+5
Ce restaurant est une agréable découverte ! Les californias étaient délicieux, frais et bien garni. les brochettes étaient également bonne. Je recommande à 100% ce charmant japonais qui saura vous faire saliver :)
5
Marlene Dimarcq
+5
Un des meilleurs japonais de Compiègne; et une mention spéciale pour Léna qui s’est arrachée pour ce service. Je recommande vivement. Encore merci Léna !
Clicca per espandere