Ma copine m’a invité pour mon anniversaire à manger dans ce très bon restaurant, et effectivement une des meilleurs cuisine que j’ai pu goûter au monde nous avons pris le menu découverte avec plusieurs styles de repas élaboré et comment vous dire que j’ai eu un orgasme culinaire… (je ne les ai pas tous pris en photo je vous laisse quand même la surprise)! Le service et topissim, les serveurs sont vraiment aux soins le restaurant est très propre et très accueillant… je vous le conseille les yeux fermés…
Repas juste parfait. Belle présentation et des saveurs extra pour nos papilles. Service au top. Je recommande.
Expérience exceptionnelle
On y est allé le 20 Juin 2022, on a aimé tous les plats.
Le veau à la sauce porto était le meilleur!!
le restaurant est très joli à l'intérieur et extérieur.
Je vous le conseille vraiment ❤❤❤❤
Magnifique cuisine très très haut de game. Un régal pour les papilles. Des assiettes de grande classe. Nous avons passé un merveilleux moment en famille pour l anniversaire de madame. Un vrai bonheur de déguster ce type de plats.
Allez y pour vous régaler et faire un repas exceptionnel : Excellente cuisine servie par un personnel compétent et fort sympathique, dans un bel endroit.
Prenez un menu gastronomique et prévoyez de prendre votre temps en accompagnant le repas au champagne, et repartez avec la bouteille si vous ne l’avez pas finie (pour être en règle avec la maréchaussée).
Très bon restaurant, on n'avait malheureusement pas vu que 2 des 3 menus devaient être réservés à l'avance, mais on s'est régalé avec celui qu'on avait !
Bonne surprise.bonne cuisine.
Sur le cerf(sauce un peu trop sucree).
Quand au cafe simple a 7 euros!!!!!!!
Un menu "crustacé " absolument parfait.
Présentation, justesse des goûts et des assaisonnements, cuissons remarquables, nous apportent un moment de gastronomie magnifique !
Le service est au diapason des saveurs...une 2 ème étoile ne serait pas immeritée.
Bravo et à bientôt
Un restaurant dans un cadre très sympas (pas très pratique pour se garer néanmoins) pour fêter son anniversaire! Très bon menu et pas trop copieux
Un superbe moment culinaire avec un service impeccable
Le Menu dégustation à 108€ comprend 4 plats, un dessert. Il n'y a pas du tout de fromage à la carte. Les plats sont bons et raffinés dans l'ensemble. Accueil et le service sont de qualité. Le décor chaleureux.
Nous y avons déjeuné le dimanche de Pâques. C'était un menu unique. L'un des plats ne nous emballait pas, on nous a proposé autre chose qui nous convenait mieux. Au final, tout était parfait au goût, nous avons été agréablement surpris par les quantités. Cadre, service, amabilité des serveurs, attente entre les plats... rien à redire. Nous y retournerons.
Excellente cuisine, très bien reçu , le niveau est largement supérieur à ce que l’on a connu . A Re-découvrir si vous souhaitez un moment de cuisine étoilée française .
Après avoir eu la témérité de rester malgré un premier accueil aussi sec que les pieds de vignes en saison hivernale, nous avons le plaisir d’être pris en charge par une équipe de service bien plus agréable et souriante. Belle carte des vins: le choix est large pour les amateurs d’effervescents mais aussi de bourgognes. Service parfait, dressage soigné, la table mérite ses distinctions. (Belle découverte que ce mariage de melon et homard: bravo). Le cadre est agréable et original. Merci pour cette bonne soirée.
Je suis venue dans ce restaurant pour mon anniversaires.
Accueil service très bien
Cuisine bien sauf entrée crevette sur miettes de chou fleur.... Crevettes transparentes à peine cuites moi j'ai pas aimé ni les autres convives
Ambiance bof vue sur terrasse triste sans fleurs trop près de la vitre pour apprécier le cadre intérieur on se sentait isolé et prisonnier de notre regard
Le reste du repas était bon
Excellent restaurant gastronomique.
La grande salle est agréable, peu bryante et la décoration très jolie.
L'équipe en salle est aux petits soins.
Dans l'assiette, c'est un régal. Le hommard melon est un vrai régal et le poisson était délicieux et cette sauce qui l'accompagne est à tomber.
Le dessert à la mûre et violette était d'une fraicheur parfaite pour clore ce diner.
Patricia Maquin PRIETO
+5
Un excellent moment pour la fête des amoureux.
Des mets originaux et savoureux.
Un service irréprochable.
Nous le recommandons👏
Restaurant exceptionnel ainsi que sa gastronomie et et ses vins magnifiques servi par Max sommelier de renom .
Je recommande ce restaurant.
évacuons tout de suite le sujet qui fâche : le cadre. Salle sobre (rien à redire) avec une vue sur un petit jardin digne d'un restaurant dans Paris Intra Muros ...sauf que nous ne sommes pas dans Paris .... une fois qu'on a dit ça, le service est courtois avec une mention particulière pour le sommelier (Max). La cuisine varie d'exceptionnelle a très bien. La mise en bouche de purée fumée avec les homards ou le homard au melon étaient simplement exceptionnels (lunaires !!!) de créativités. Le homard au morilles divin. les langoustines crues au caviar incroyables, bref extra. vient a la fin le dessert qui était une vraie déception. Avec un tel dessert et un tel cadre je ne pourrais pas mettre plus que 4* .... mais vient le sommelier. extraordinaire, professionnel jusqu'au bout, connait son métier, agréable et pour finir il m'a fait découvrir une boisson que je connaissais pas (Guillon) qui est une sorte de malte vieilli a mi chemin entre un cognac et un whisky. Le champagne proposé était aussi divin. La 5ème étoile est pour lui. Merci encore.
An error has occurred! Please try again in a few minutes