Repas excellent comme toujours et servi par un personnel agréable et compétent. Nous avons pris le menu de la semaine et nous n'avons pas été déçus le tout, entrée plat dessert et vin, pour une facture de 25 euros par personne. Le cadre est sympa surtout en cette période avant Noël pas trop bruyant
Très beau cadre mais les quantités varient beaucoup selon les plats. Le burger manque un peu de saveur mais les viandes sont très bonnes. Les desserts sont quand à eux bien servi.
Le service est très bien et il faut saluer les plus de 60% de personnel handicapés.
Très bon restaurant : les plats sont copieux et goûteux, le personnel est sympathique. Le pain est excellent et il est possible d’en acheter dans le hall d’entrée de l’établissement.
Seul petit bémol : le prix des coupes glacées est élevé pour ce que c’est (certainement dû à l’inflation)
Bon restaurant dans un cadre agréable. Bel arrêt gourmand lors d'une randonnée dans le secteur. Simple et efficace. Les cocktails sont délicieux !
Venus déjeuner seul à moto super accueil belle terrasse ombragée service rapide et agréable.
J’ai pris poke bowl en plat principal qui étai délicieux j’ai regretté de n’a pas avoir de petites graine de sésame sur le saumon pour parfaire le plat et un assaisonnement légèrement trop acidulé . Le dess
Nous avons passé un très agréable moment dans ce restaurant, l’accueil et le personnel était sympathique. La qualité des produits est au rendez-vous, les plats sont très bons et copieux. 🥰 Le dessert était délicieux, merci pour ce repas !
Le cadre est magnifique, calme, reposant. Un véritable vent de fraîcheur.
La cuisine est très bonne, et variée avec une carte tournant régulièrement.
Le service est agréable.
Bref une valeur sûre.
À noter un très bon choix de bière, idéal pour simplement boire un verre en se vidant l'esprit.
Il faut
Dîner à deux pour la St Valentin. Les plats étaient bons, chauds, bonnes portions, service souriant et efficace. Pas notre 1ère expérience restauration de l'auberge, nous reviendrons.
Nous avons passé un vrai bon moment. Les menus du jour étaient au dessus de nos attente et le burger végétarien était fameux. J'ai moins aimé les frites incurvées qui ne permettent pas de sentir suffisamment la pomme de terre. Sinon, ne changez rien, merci.
Très bon moment passé dans ce restaurant suite à notre au domaine.
Équipe accueillant et souriant.
Nous étions servis rapidement et les repas était très bon.
La quantité dans l'assiette est généreuse.
Nous en gardons un très bon souvenir et nous reviendrons à coup sûr.
An error has occurred! Please try again in a few minutes