Sluurpy
Reset

Il n'y a qu'un seul restaurant

Meilleurs Burger Gourmets Avec Frites à Wimereux

Il n'y a qu'un seul restaurant
Filtres sélectionnés:
Classification
Vous commandez A-Z
près de vous
Filtres
Chez Sulli
86/100 (1101 ratings)
Restaurants
Frite Et Fricandelle
Burger Gourmets Avec Frites
Cheeseburger Goumet
Fricandel Xl
Pizza
Burger Gourmet
Cheeseburger Et Frites
Américain Fricadelle
Américain Cervelas Mayo
Frites Merguez Et Son Accompagnement En Assiette
"Excellente friterie. Bien accueillie. De passage en vacances, j'avais consulté les avis et effectivement, tout est très bon et de qualité. Tout le..."
Anaïs Thierry Lilou Lili
"Friterie au top 👍🏻 Les portions sont généreuses. Les steaks frais de race Black Angus font clairement la différence dans le hamburger..."
Alex L
"Un très large choix de Burger fait maison, il y a également des pizza ..le personnel est accueillant et serviable, pour les petits belge, on s'y..."
Delsemme Michaël
"Une super friterie ! Nous avions eu la recommandation par un membre de notre famille et nous n'avons pas été déçus ! Possibilité de manger sur..."
Amelie Lfb
"Pour 13€ j ai eu le droit à un très bon burger avec une énorme quantité de frite rapport qualité/prix je trouve ça bien le seul point..."
Kellian122
"Nous y sommes aller par hasard et avons été surpris de la qualité des produits. Le burger reblochon que j'ai pris ce jour là est une tuerie. J'ai..."
Caly 62
"Une régalade ! Kebab, bacon hamburger, raclette burger, frites, tout était chaud et très bon. Nous avions commandé par téléphone et tout était..."
lalie Van
"Tout d'une bonne friterie "comme en Belgique" par la qualité des frites et le choix des produits, avec un plus: les préparations faites maison..."
David Leclercq
"Nous y venons tous les ans lors de nos vacances et nous n'avons jamais été déçu par ce que nous avons pris. De bonnes frites, de bon ingrédients..."
Cédric Ogés
"Les burgers sont excellents. La portion grande frite très généreuse, mais composée de frites un peu trop petites pour notre première visite...."
Catherine Ghysbaillet