Sluurpy
Reset

Il n'y a qu'un seul restaurant

Meilleurs Surprise Hollandaise à Épernay

Il n'y a qu'un seul restaurant
Filtres sélectionnés:
Classification
Vous commandez A-Z
près de vous
Filtres
Amazigh
92/100 (335 ratings)
Restaurants
Marocaine
Grillades
Moyen-Orient
Méditerranéenne
Grillades
Moyen-Orient
Déjeuner
Dîner
Vino
Couscous Royal
Tajine Poulet Olive Citron Confit
Surprise Hollandaise
Assis
Méditerranéenne
Grillades
Moyen-Orient
Marocaine
Cartes bancaires acceptées
Reservations
Places assises
Service de table
Déjeuner
Dîner
Intermédiaire
"Après d'excellents avis sur Google, nous avons décidé d'essayer ce restaurant. Ne vous laissez pas décourager par son emplacement, cela en vaut..."
Chloe Melhem
"Très accueillant, la nourriture est délicieuse, surtout la Pastilla de poulet en entrée .Je recommande fortement ce restaurant..."
Stessy
"3 fois que j’y suis aller, et 3 sans faute pour le moment. Étant un marocain pur sang, le restaurant respecte a la lettre la culture gastronomique..."
Mehdi Zougaghi
"Bien que l'implantation du restaurant soit improbable...je recommande fortement ce restaurant orientale. De qualité supérieure aux saveurs..."
Mourad Bouchelkia
"Très bonne expérience, l'accueil est agréable et les plats vite servis. La cuisine est bonne et les prix très raisonnables ! La pastilla et le..."
Guillaume Gnagoville (“Gnagoville”)
"Allez y les yeux fermés, cuisine excelle Très généreuse, les saveurs sont aux rendez.vous Le thé .à a menthe.offert à la.fin du repas est..."
Severine Metivier
"Restaurant très sympa, accueil au top. Rapport qualité prix très raisonnable, j'ai pris un couscous. La viande, les légumes sont excellent. Les..."
Maëlle Fontaine
"Je recomande ! Le couscous est..."
Raphaël MALEZIEUX
"Service rapide et accueillant. Le tajine est fabuleux et le carpaccio à l'orange cannelle délicieux : nous nous sommes régalés ! Bon rapport..."
Jessica Krede
"Une très belle découverte en entrant dans ce restaurant situé à l'écart de la ville. La cuisine est juste délicieuse,succulente et abondante,..."
Emmanuel Letot