Weibel

2 Rue Chabrier, 13100 - Aix-en-Provence
Mis à jour le
€€ Française Européenne
★★★★★ ★★★★★
4.9/5
2563 recommandations

Plat Verifie

Ajouter Plat Manquant

4.9/5
Sluurpometro: 97/100
Score Sluurpy
2.563 avis au total
TA Trip
4.0/5
381 reviews
G Google
4.4/5
1.803 reviews
F Foursquare
8.4/5
23 reviews
F Facebook
4.3/5
172 reviews
PF Petit futé
3.9/5
7 reviews
RG Restaurant guru
4.4/5
1 reviews
Y Yelp
4.5/5
17 reviews
PJ Pagesjaunes
5.0/5
5 reviews
PJ Pages jaunes
5.0/5
5 reviews
H Horairesdouverture24
5.0/5
1 reviews
F Foodlocate
4.5/5
148 reviews
🥡 À emporter 🍽️ Sur place 🚚 Livraison Accessible WC accessible

💬 Ce que les gens disent

Brunch 138 Salon de thé 66 Viennoiseries 59 Serveurs 43 Chocolat chaud 36 Terrasse 30 Calissons 26 Réputation 15

👍 Recommandé par 6 personnes

Y compris

Informations de Contact

📞 Téléphone: +33 4 42 23 33 21
📍 Adresse: 2 Rue Chabrier, Aix-en-Provence

🕐 Horaires d'Ouverture

Fermé
Lundi1 07:30 - 19:00
Mardi2 07:30 - 19:00
Mercredi3 07:30 - 19:00
Jeudi4 07:30 - 19:00
Vendredi5 07:30 - 19:00
Samedi6 07:30 - 19:00
Dimanche7 07:30 - 19:00

Avis Google

4.4/5
★★★★
1.803 avis Google
A

Alexis Miquel

★★★★★ 5/5
Une valeur sûre, tous n n'est que gourmandise et de douce saveur. Un voyage dans le temps ou l' on prenait le temps d apprécier un bon petit déjeuner ☕ ou un bon snacking, voir une bonne salade. Tous es frais et servi avec le sourire. A très vite pour un bon petit déjeuner.
Google
W

Wil Lo

★★★★☆ 4/5
Produits de qualité. C'est bon mais beaucoup de monde, service long et relativement cher.
Google
N

Nicolas Mahé

★★★★★ 5/5
Incontournable adresse aixoise, le temps d’un goûter, glaces artisanales de grande qualité ! Boissons chaudes ou fraîches variées et originales ! Allez-y
Google
A

Aurelie.G NATUROPATHE

★★★★★ 5/5
Une jolie pâtisserie & de délicieuses gourmandises 🍰✨ Bien trop sucré (par habitude de mets plus naturels) 🌿 Une pause tout de même agréable & incontournable Une terrasse plaisante en ces fins de journées d'été 🌻 Boissons avec une version lait végétal pour les intolérants au lait de vache 🐮
Google
E

Eline Hustert

★★★★★ 5/5
Pâtisserie trop stylé avec des glaces incroyables ! il faut absolument que vous gouté Ispahan ( Rose- Lychee - Framboise) ! To die for!
Google
N

Nicolas Pellissier

★★★★★ 5/5
Je suis aixois et je considère weibel comme la meilleure pâtisserie de la ville sans aucune contestation possible 🤩 Un excellent rapport qualité-prix nous ne sommes jamais déçus 😁 Bravo à toute l'équipe continuez comme ça 🙏💪
Google
C

Cécile Qiu

★★★★☆ 4/5
Découverte d’une petite boulangerie fort sympathique où nous y avons prit le petit déjeuner. Le chocolat chaud était bon, vous avez également du lait végétal pour ceux qui ne peuvent pas boire du lait de vache. J’ai bien aimé le croissant, on sentait bien le beurre, un bon rapport qualité prix
Google
S

Sylvain Lacoste

★★★★★ 5/5
Petit déjeuner très complet avec jus de fruit frais, café expresso, œuf bacon, compote maison et granola maison 👌 Bel emplacement sur place du marché
Google
L

Les chuchoteries de céline

★★★★★ 5/5
La Maison Weibel propose de très bonnes pâtisseries. Il est très agréable de prendre un thé sur place avec un petit gâteau ou un merveilleux croissant. En plus des gâteaux que nous prenons régulièrement, nous commandons depuis des années nos gâteaux d'anniversaire. Je vous en présente quelques uns. Une seule fois, j'ai eu une déception et j'en ai fait part à la Maison Weibel et je peux vous garantir que le service client a été à la hauteur de cet établissement Aixoix, ce qui fait que même avec ce problème je peux mettre un 5/5. J'ajoute une mention pour la qualité et la gentillesse du personnel.
Lire plus
Google
J

Julie Antoine

★★★★★ 5/5
Les pâtisseries sont délicieuses, les viennoiseries aussi !! Je recommande les brioches au sucre ainsi que « la passion des îles » qui est succulente ! Je me suis régalée 😋
Google
Aide à améliorer cette page:
← Retour à tous les restaurants de Aix-en-Provence

🍽️ Suggerer un plat

⚠️ Signaler une erreur

🚫 Signaler fermeture

Confirmez-vous que Weibel a ferme definitivement?