Venu ce dimanche 19 novembre au midi.
Ça faisait bien longtemps que nous n'avions pas mangé chez Quick.
C'est toujours aussi bon. Pas déçu.
La cuisine était bonne, c'était chaud et en bonne quantité également.
Propreté bien aussi.
Seul point a améliorer, la possibilité de personnaliser ses burgers directement sur la borne comme chez d'autres enseignes plutôt que d'aller en caisse le demander.
Service rapide , burger très bon , restaurant équipé d’un drive , beaucoup de place disponible à l’intérieur. Grand parking gratuit en face
Je trouve ça scandaleux de la part de la direction de Quick de délaisser ses employés sans sécurité dans leur restaurant. Je serai tentée de mettre ambiance 0, à cause des clients qui n’ont aucune éducation, et qui ne sont pas capable de se mettre à la place des employés qui sont épuisés de leur journée et qui souhaitent rentrer chez eux à l’heure de la fermeture, comme dans tout travail. J’ai été témoin d’une injustice monstrueuse face à l’équipe de la soirée de ce vendredi 22, plusieurs personnes n’ont pas voulu entendre le fait que le restaurant fermait ses portes et que leur commande devront être dégustées à emporter et non plus sur place.
Bravo à l’équipe qui a su garder son calme et rester professionnel face à ce scandale. Un agent de sécurité serait plus que nécessaire dans ce restaurant pour faire face à ce genre de situation, qui plus et, sont extrêmement récurrentes dans les fast food.
An error has occurred! Please try again in a few minutes