J'y ai prit une pizza qui était très simple mais excellente. Niveau prix, c'est un poil cher mais je pense que quasiment tout est fais maison. Ça fait un peu lieux de gens branchés donc on croise pas mal de stéréotypes mais sincèrement, j'y ai passé une très bon moment. J'y reviendrais.
On a bien apprécié notre repas ici. Le goût de la pizza est excellent, vraiment au top! Le prix est correct.
Le Hot Dog-Végétarien est bon, mais pas génial. C'est plutôt une brioche remplie de quelques légumes et avec des sauces habituelles. Avec ça des chips. Un peu cher.
Salade très bon, super goût mais petite.
Le dessert moelleux de chocolat et bon mais aussi un peu cher.
On n'a pas pris de boissons mais il y a un robinet sur place pour remplir ses gourdes ce qui est génial!
Cadre très agréable.
Beaucoup de choix végétarien!!
Mais ce qui est vraiment pas responsable c'est de servir les repas dans des emballages jetables! Même si tout est fabriqué à partir de matières premières renouvelables (bois/papier) et peut être biodégradable, un restaurant fixe dans un musée dont le thème est, entre autres, la durabilité, devrait utiliser de la vaisselle normale. Avec tous les emballages et déchets nous avons ainsi eu l'impression d'être dans un snack ou chez McDonald's (bien que même ces derniers aient réintroduit des emballages réutilisables pour la consommation sur place et soient donc plus avancés !). Je conseille fortement de répenser cette méthode de servir les plats!
Dans d'anciens ateliers abritant des forges à pris place un espace de restauration offrant diverses places ombragées dans lesquelles on peut savourer les différentes propositions culinaires basées sur de la restauration rapide mais bien faite et a partir de produits bien sourcés.
Sympathique lieu avec des tarifs tout à fait abordables pour déjeuner sur le pouce lors d'une visite à la tour Luma
An error has occurred! Please try again in a few minutes