Un vrai régal tant au niveau des plats qui sont tout simplement excellent . La présentation,le produit ...
L'accueil est aussi exceptionnel. Mention spécial à la serveuse qui est d'une gentillesse ...souriante et tellement agréable
Le chef qui vient personnellement vous voir pendant le repas discuter est vraiment un plus très agréable
Nous reviendrons sans hésiter
Belle découverte. Une serveuse très agréable, un vrai plaisir et que dire des plats. Délicieux. Un tartare de saumon au top. Un menu a 18€ qui nous a régalé. C'est joliment présenté. Le plaisir des yeux et le goût sont au rendez vous. Le café nous a été offert, et la visite du chef en fin de repas est plutôt sympa. Bref allez y vite, tout était parfait.
Nous sommes arrivés ici tout à fait par hasard, pendant nos vacances un jeudi à 13h. L'extérieur ne paye pas de mine, à mi chemin entre le bistrot de village et le PMU de quartier, mais l'ardoise avec le menu du jour nous a fait nous asseoir. La terrasse : des chaises en plastique avec vue sur immeubles et parking, c'est vrai que ce n'est pas tellement "instagramable". Très vite pris en charge par la serveuse, elle est très agréable, c'est déjà un bon point. Menu du jour : le choix entre 2 entrées, 3 plats et 1 dessert. Nous n'avons pas détaillé la carte mais déjà ce qui nous impressionne c'est la qualité et la générosité des assiettes servies dans le cadre d'un menu "entrée/plat/dessert" à 18€ ! Les salades (océane ou fermière) en entrée de la taille d'un plat, le dos de cabillaud et la joue de boeuf cuits à la perfection, et le dessert au chocolat magnifiquement présenté. Sans oublier le mini velouté offert en amuse-bouche, et le café gratuit ! On n'en demandait pas tant, mais j'avoue que nous sommes réellement sous le charme. Le chef est venu nous saluer à la fin du service, un homme charmant avec un merveilleux état d'esprit. En conclusion, le seul point vraiment négatif ici, c'est que nous habitons trop loin pour y revenir, alors nous laissons ce commentaire afin de donner envie à d'autres gourmands d'y aller notre place :)
An error has occurred! Please try again in a few minutes