Une belle découverte que ce nouveau lieu "tryptique" boire/manger/danser : beau décor épuré, cocktails de dingue (mon préféré le Moscow mule), à l'étage restaurant tamisé et intimiste, l'assiette y est aussi bonne. Et puis le son commence à monter de la cave, où se trouve une piste de dance new-yorkaise chauffée à blanc par un DJ set (moi c'était Leroy Washington) qui fait le job ! Bref à la fermeture on crie : encoooooooore !!! comme des ados :-)
Vraiment j'ai ADORÉ
Quelle découverte ! Me baladant à Bordeaux, je cherchais un nouveau restaurant et là, le patron du wooosh a engagé la conversation. Il m'a expliqué le concept de ce lieu alors que je lisais le menu. C'est un lieu 3 en 1... Restaurant, bar et dance floor... Quelle chouette idée ! Le restaurant est à l'étage, la déco est top et la nourriture merveilleuse ! Le menu change tous les mois et s'inspire d'un pays. En septembre c'était grecque et... Tellement bon, frais... J'ai adoré !!!!! Le patron est pro et adorable, la serveuse souriante et efficace et la cheffe accessible et douée. Allez y !
Endroit à découvrir à Bordeaux, selon ses envies. Envie de prendre l apero ? le bar au rez-de-chaussée dispose d'une belle carte de cocktail revisitée par le patron des lieux. Je conseille le Moscow Mule, un classique absolument délicieux.
Un creux ? le restaurant à l étage propose de bons petits plats faits maison qui font voyager. Une carte simple et raffinée et 100% produits frais.
Envie de bouger ? Direction le dancefloor au sous-sol : très cosy, avec sa boule à facette ! Les DJ (selon programmation) prennent les platines pour nous faire danser. Before ou After, on aime les GOOD vibes du Wooosh !!
An error has occurred! Please try again in a few minutes