Les burgers sont passables par contre les frites sont excellentes. Le smash burger est très fort en raclette niveau goût, limite écœurant je ne le recommande pas. Le Bixente est pas mauvais ainsi que le belphegor.
J'ai découvert Big Fernand à Londres et j'ai décidé d'emmener ma sœur pour partager cette expérience culinaire. Nous n'avons pas été déçues ! Les frites étaient absolument délicieuses, croustillantes à l'extérieur et fondantes à l'intérieur. Quant au burger, il était tout simplement divin, avec des saveurs qui se marient à la perfection. Nous avons passé un moment agréable et gourmand, et nous sommes reparties avec le sourire aux lèvres. Le service était également impeccable. Nous recommandons vivement Big Fernand à tous les amateurs de burgers et de frites de qualité !
Nous mangeâmes fort goulûment dans cet établissement. Il faut dire que je ne pus résister à la saveur des gargandines, dont les exhalaisons enchanteresses enivrèrent mon âme la plus chaste. M'en délectant avec avidité, j'offris jouissance peu égalée à mon bas-ventre safre et inextinguible. L’élixir exquis calma cependant l’impétuosité passionnée et quelque peu excessive qui fut la mienne. De même, que dire du hamburger esculent sinon que son charme goûteux fit incomparable honneur à mes habitudes gargantuesques ?
Enfin, burlat sur le nougat, l'unique fondant au chocolat que nous commandâmes se dupliqua sous la libéralité apprécié de l'un des employés.
Nonobstant, quelques peines regrettables désappointèrent mon âme marrie. Je m'en tiendrai à relever l'absence de couvre-chefs protecteurs chez les cuisiniers, et je mentionnerai par ailleurs l'étroitesse fâcheuse des lieux, réduisant les clients réclamant quelque pitance au comptoir à des obstacles mouvants pour les serveurs athlétiques.
Jusqu’au revoir.
An error has occurred! Please try again in a few minutes