De belles saveurs ,de l'aneth ,de la ciboulette , citron vert, graines de sésame ,produits frais...Nous nous sommes régalés.
le concept sympa et un très bon accueil des deux jeunes femmes toujours disponibles pour une commande non présente sur le tapis roulant.
A quatre nous avons eu une facture de 106 €(20 assiettes )avec les boissons.
Mon premier restaurant japonais de ce type. Très bonne expérience même pour un végétarien il y avait du choix. Je n'ai jamais mangé autant de makis en un repas (signe que c'était bon et frais).
Quelques commentaires :
- j'aurais apprécié qu'une serveuse vienne me voir dès le début du repas pour me proposer les boissons.
- un wifi invité serait bien. Mon téléphone ne captait pas donc impossible d'utiliser l'application proposée pour commander et payer sur place. Obligé de demander à la serveuse (même si elle était très agréable) à chaque fois.
- certains prix trop élevés à mon sens. Par exemple 2 doryakis 4 euros (sauf si ils sont faits maisons mais j'en doute). Pareil un mini mini cake matcha 4 euros que je n'ai donc pas pris.
Personnel très aimable, très bonne ambiance de resto japonais avec le tapis roulant pour amener les plats.
Système à la carte avec un code couleur par assiette pour donner son prix. La carte est assez chère ce qui amène quand même à faire attention à la couleur des assiettes...
Nourriture de bonne qualité, au standard des restaurants japonais.
An error has occurred! Please try again in a few minutes