Tout d'abord il faut préciser qu'il ne s'agit plus du Pique feu mais du Bistrot Niel.
Nouvelle visite et toujours aussi bon
C'est un bar à tapas familial où l'accueil est amical. Nous allons donc nous répéter mais les tapas valent le détour. Le foie gras est délicieux, le croustillant d'agneau est devenu notre préféré. L'oeuf cocotte est maîtrisé et goûteux. La carte varie souvent mais tout est très bon. Les nombreux voyages du cuisinier colorent sa cuisine c'est parfait !!
A noter que le jeudi soir l'établissement est largement fréquenté par des étudiants donc très bruyant, vivant, c'est bien sympathique ! Le reste de la semaine est bien plus calme.
Cet établissement accepte les chèques restaurant et les prix y sont raisonnables.
Mis à part un service parfois un peu long, tout le reste est irréprochable. La cuisine, familiale avec une pointe d'originalité, propose une belle variété de plats cuisinés maison, allant de choses très traditionnelles à des plats plus originaux.
Prix corrects. réservation préférable en périodes scolaires.
Super petit établissement, nous y sommes allés au café et pris des croissants. Le tout très peu cher, une escale sympa entre le tram et le boulot. La rue est passante. L'équipe est sympa. Nickel, une adresse de plus à garder.
An error has occurred! Please try again in a few minutes