C’est le lieu parfait pour travailler en toute tranquilité à chaque moment de la journée. C’est Marie CAY qui nous avait présenté le concept sur son compte INSTAGRAM. Il faut dire, qu’elle avait raison de nous en parler dans les nouvelles adresses à Bordeaux. Ici, vous trouverez tout le nécessaire pour être le meilleur dans vos taches respectives. Mais le plus précieux c’est de pouvoir savourer du café de qualité préparé par des passionnés ! Pour ma part j’ai opté pour un MAASAÏ MARA du KENYA, torréfié par les CAFÉS LUGAT à LA TESTE DE BUCH. Ces notes de framboise et de cassonade ont parfumé mon après-midi sur l’ordi. Nous apprécions ce partenariat local avec cet acteur engagé dans le monde du café. Cet espace de coworking est donc idéal pour tous les Bordelais en FREELANCE dont je fais partie !
Working café a l'aspect élégant et au concept intéressant.
5 euros la première heure avec une consommation offerte (celle ci allant jusqu'à 5 euros), 1 euro 50 les heures suivantes si l'on ne consomme pas (sinon on se contente de régler la consommation). La possibilité de prendre des fleurs de thé, l'ambiance très propice au travail, le confort et la multiplicité des prises font de cet espace de coworking un des meilleurs que j'ai pu visiter. Et un des moins chers si on décide d'y rester longtemps !
Un bel espace pour travailler en buvant un bon café. Idéal pour les étudiants. Et si vous y allez, testez absolument les thés floraux !
An error has occurred! Please try again in a few minutes