Deux dîners à 2 mois d'intervalle. Tout a été parfait, de l'accueil, de la cuusine et du service. C'est un bon restaurant avec une très belle et bonne cuisine de tradition. Un délice.
Suite à une recommandation j’ai pu déguster cette magnifique table !
Les plats sont soignés et exquis, l’équipe de cuisine et de service travail en harmonie pour leur clientèle, cela fait plaisir à avoir !
Tout cette symbiose fait de Baca’v une table recommandable :)
Je reviendrai à coup sûr !
Que dire d'Emile Cotte si ce n'est que c'est un Chef qui est le symbole d'une Gastronomie sincère, franche, qui vous regarde dans les yeux et qui a du goût. Son ouverture à Boulogne, dans l'ancien antre du formidable Jean Chauvel, n'était pas gagnée d'avance. Mais avons son flegme limousin, son charisme et une équipe aux petits oignons, Bacav' Boulogne ne va pas tarder à s'imposer dans le paysage des restos qui comptes dans le 9-2 et même au delà du périph'. Ambiance totalement différente du Bacav' Paris, sur deux niveaux, l'ancien Chef des 110 Taillevent et de Drouant, a déjà trouvé ses marques. La recette est simple: Manger Limousin à Paris. Et aussi boire de bons vins sans plomber son PEL. Bref, une équation gourmande parfaitement réussie par le magicien de Limoges.
Si l'on devait faire une remarque, pas une critique, c'est en ce qui concerne l'ambiance musicale. De très mauvais aloi (de la House de très mauvaise qualité, entre minimal italien et club commercial à l'allemande), elle casse un peu le charme du lieu. C'est la seule fausse note et ce n'est pas bien grave.
Bacav' est donc un endroit à découvrir, situé juste en face du métro Billancourt (ligne 9), il va être un repaire de gourmands, d'épicuriens et de bons vivants.
An error has occurred! Please try again in a few minutes