Sluurpy
Reset

Il n'y a qu'un seul restaurant

Meilleurs Glace Pistache Vanille Framboise Cassis à Cambrai

Il n'y a qu'un seul restaurant
Filtres sélectionnés:
Classification
Vous commandez A-Z
près de vous
Filtres
Glaces Ruiz
70/100 (627 ratings)
Desserts
Française
Française
Bûche L ́impériale
Bûche Chuchard
Nounours Parfum Cookies
Glace Pistache Vanille Framboise Cassis
Cone Glace
Glaces
glace
Les glaces
Française
Accessible en fauteuil roulant
"Mes glaces préférées du monde entier ! Des équipes souriantes et sympathiques aussi bien sur la place de Cambrai qu'à la boutique. Merci..."
Sylvie Garduno Juan
"Découvert pour la première fois en boutique (je connais depuis l'enfance le camion qui passe dans les villages). Le magasin est propre 👍, la..."
Jerome Cazay
"Des glaces excellentes, Une équipe très agréable, autant au téléphone pour passer ma commande et me conseiller que dans les camions 2 fois par..."
dorothee lalisse
"Un monument cambresien des délices glacés de qualité C est toujours un pur bonheur de déguster une glace Ruiz, un choix énorme de parfums et de..."
Karine Gozdur
"Accueil agréable par une vendeuse souriante. Glaces très bonnes et pas trop sucrées. Le choix des gâteaux et pièces montés est bien plus..."
Yoann Monteil
"Très très bonne glace , accueil chaleureux. Possibilité de faire c'est glaces au goût..."
mickael galand
"Si vous êtes là, c'est que vous ne connaissez pas les glaces Ruiz et si vous ne les connaissaient pas, arrêtez de lire des avis Google et goutez..."
cry_of _demon
"Nous avons commandé les gâteaux baptême et anniversaire de notre fille ils été au top aussi beau que bon encore merci..."
Sandra Allentin
"Les meilleurs glaces de la région ! Le maxi cornet est juste phénoménal. Il porte bien son nom. Il faut prendre un RTT pour le..."
Sam Md (Angeal)
"Glace au top super bonne com dab juste les prix un peu haut déjà on fait 80km aller retour pour y aller! Si ça augmente encore je pourrais plus y..."
Olivier Kanclerski
"Comme à chaque fois... Très bon accueil. Très bonne glace. Je..."
Guy Ribeaucourt