Un repas US ? C'est dans mes goûts, mais est ce au niveau niveau de ce que j'ai goûter à New-York, Washington et et Canada ?
L' accueil:
Souriant, aimable et près a me satisfaire alors que le ne suis pas simple.
Le repas :
De premier abord, les plats ne sont pas cadeaux. Sans être a des tarifs exorbitants, le Burger le plus cher est quand même a plus de 17€. C'est du bison !
J'ai tester des cocktails (3), les faritas au boeuf et poulet, le burger bisons (le simple est plus gros qu'un BigMac, tous les burgers son dispo en double), les 'nuggets' poulet (un nuggets ici = 3 nuggets McDo), les ribbs (travers de porc) et une glace 3 parfums différents.
Résultat : vive le dogy bag qui n'a posé aucun problème.
Des fajitas excellentes, un burger très bon, des nuggets magnifiques (panés avec des céréales) et des ribbs.... Des ribbs a tombé par terre. On attrapes l'os a deux doigts, il sort tout seul, pas un morceau de voyages reste accroché ! Et tendre... J'ai demandé : cuisson longue au bain-marie puis un passage à la plancha.
Les 3 parfums de glace étaient très bon : cactus/citron vert, une découverte, accompagné des connus et excellent ici parfum café et caramel/beurre salé.
Les 3 cocktails ayant agrémenté mon repas furent bon. Une préférence, dans l'ordre pour Mexican Bomb, Blue Hawaï et Bayou Vista. Le tout au rhum.
Au final pour répondre a mes propres questions, si ce n'est pas parfaitement comme aux USA, vraiment nous en sommes proche !
Plat bon et copieux. Petit bémol sur entrée croustillant encore congelé au milieu. Un peu cher je trouve. Acceuil très sympa et lieu agréable.
Plutôt bon. Prix correct. Par contre il ne fait pas chaud dans le restau.
En photo burger mexicain
An error has occurred! Please try again in a few minutes