Je voulais trouver un restaurant pour fêter l'anniversaire d'un ami, un lundi... en cherchant sur internet je suis tombée complètement par hasard sur la pomme d'or. En arrivant, un lieu ancien, qui ne paye pas de mine. Le chien qui aboie en remuant la queue, comme si on faisait partie de la maison .Un sourire jovial et naturel de la gérante "alors, qu'est ce qu'on boit?" Ce qui suit ensuite à la couleur de mon enfance : un cordon bleu rempli de fromage et une sauce garnie de champignons, des frites MAISON comme je n'en ai plus mangé depuis tant d'années... Mon ami a pris une tarte flambée, qu'il a eu du mal à finir. La pâte extra,pas de ces pâtes toutes faites qui n'ont plus d'âme. On se soucie de nous, si tout va bien, si on a assez mangé. Bref, un lieu qui marque, si on n'est pas du genre bling bling, et qu'on aime la cuisine de grand mère, faite maison.
L'extérieur ne paye pas de mine et la déco semble figée dans le passé mais sinon c'est chaleureux, les portions sont énormes, le rapport qualité/prix imbattable, la cuisine est faite avec le coeur, le serveur vient taper la causette... Un endroit authentique et convivial !
Je suis pas du jore à mettre des avis mes la ça en vaut la peine effectivement il donne pas envie de rentrée surtout avec les avis négatifs à notre grand surprise le restaurant ne briller pas de mille feu mes rien de choquant au point de dire que ces sale un chien qui été dans son coin ces limite si on remarquer qui en avais un délais d'attente correct entre 20 25min entre les repas dessert ect les produit son frais et tout et fait maison tout simplement succulentes bravo madame du haut de vaut 70ans on voie que ces fait avec du coeur vous n'avais rien à enviée des gros restaurant je me croyais à la maison tellement on s'y s'en bien
An error has occurred! Please try again in a few minutes