Je ne peux que recommander ce restaurant.
Il s’agit d’une cuisine à partager ni trop simple ni trop raffinée c’est le parfait équilibre entre la présentation le goût et le prix.
Nous ne mangeons jamais d’abats mais le patron et la serveuse nous ont fait l’éloge de leur pied de cochon. Il s’agit d’un pied de cochon préparé par le tenant du titre du pied de cochon depuis des années qui serait même servi à l’Elysées! Il est braisé et servi sur du pain perdu, et finalement c’était très bon et très fin avec une jolie texture.
Nous avons adoré la fleur d’oignon assaisonné à l’huile truffe, l’œuf au bleu et aux noix et aussi l’effiloché de poulet qui très goûteux (il peut paraître un peu sec aux premiers abords mais finalement ça ne gêne pas la dégustation).
Enfin le service a été impeccable!
Pour deux entrées et deux plats comptez environ 50 Euros.
Nous sommes passés devant hier. Il était fermé. Mais les plats affichés sur l'ardoise en devanture nous ont plu. Nous y sommes revenus déjeuner ce mercredi et ce fut une jolie découverte. Le cadre est très sympathique correspondant au thème 1929. Tout est fait maison. Nous avons choisi les 3 mezzés en entrée (juste subtilement épicés), un filet de limande (un joli dos, en fait) accompagné d'une polenta savoureuse, crème brûlée en dessert. Apéritif, repas, rosé du Gard (excellent), café, le tout pour moins de 100 € à deux. Très bonne adresse !
Un peu excentré mais qui mérite largement le détour, je recommande vivement cette adresse. Un concept très intéressant pour les petits budgets puisque tous les plats peuvent être partagés. Tout était excellent avec un coup de cœur pour la rillette de thon.
An error has occurred! Please try again in a few minutes