Premièrement un accueil particulier dans le bruit avec un patron qui parle au micro, nous étions là pour un anniversaire d'une ado de 15 ans et nous ne connaissions pas l'ambiance, nous nous attendions à un calme pour pouvoir festoyer, mais finalement après avoir mangé comme des rois, avec des plats cuits parfaitement, des frites maisons délicieuses ! Nous avons passé un super moment en dansant avec un patron extrêmement drôle, et qui nous a mis le sourire aux lèvres pour toute la fin de soirée ! je recommande à 100% si vous aimez rire, bien manger et être dans une ambiance Marseillaise/alpines excellente ! l'expérience est à faire et à refaire ! PS : ne pas être coincé du luc !
L'Endroit est à la fois le plus magique et le plus bizarre que nous connaissons. Évidemment, il n'est pas fait pour tout le monde. Mais je jure devant la sainte Mère que la viande est de qualité. Les pavés de boeuf de 700g, les tartares servis au bol et les saladiers entiers de frites, sont à déguster avec des mètres de shots de génépi servis gratuitement sous 95dB. Le patron, Thierry (un homme en or), est d'une finesse toute relative et met une ambiance mémorable (mais vient de servir dans votre bouteille en compensation). Il dispose également d'un sac banane rempli de tranches de saucisson qu'il peut lancer à la volée en cas de disette. Cuisinier, mais aussi DJ et homme politique, il donne son avis sur les lyonnais, les parisiens, les "chances pour la France" et les vegans, dans un esprit de débat à mi chemin entre Schopenhauer et ton oncle bourré. Il faut prendre ses insultes avec bienveillance, et ne pas hésiter à lancer un "enc***é" un peu au hasard pour attirer son attention. DJ, mais aussi auteur-compositeur-interprète, il sait égayer des soirées avec des textes profonds, mais aussi à charge contre ses ennemis. Bref, toute soirée là-bas est exceptionnelle, mais les lendemains sont durs.
Malheureusement, l'Endroit est fermé. Pour combien de temps, je ne sais pas. Pourquoi, nous le savons tous. Mais il n'empêche que ça me rend triste.
Titi, tu nous manques.
Les plats étaient bons et bien fournis. La serveuse a su "chauffer" la salle grâce à sa bonne humeur et au Génépi 🤣. Ce restaurant est atypique, nous avons bien rigolé !
An error has occurred! Please try again in a few minutes