Nous sommes venus dîner samedi 26/08/23.
La table à manger est un excellent restaurant, où le homard est cuisiné et sublimé de bien des façons.
Il y a eu un temps d attente,mais qui se justifie par un travail sur des produits extrêmement frais, un manque de personnel (malheureusement) nous en avons discuté avec le propriétaire, qui est très juste et très attentif auprès de ses clients , les serveurs et serveuses sont aux petits soins et souriant.
C est un restaurant avec une décoration soignée et à thème, des sièges de velours, une ambiance feutrée classe, différente à chaque endroit du restaurant.
Quand aux plats, ils sont excellents, le goût, la couleur, le placement des aliments tout est harmonieux.
C est un restaurant qui vaut le détour.
Nous avons excellemment bien mangé, le repas était vraiment parfait. Le jeune serveur était vraiment aux petits soins avec nous. La personne qui semblait être le patron n'était pas très aimable, il était plutôt préoccupé par son téléphone, dommage car c'est un restaurant de qualité.
Je le recommande fortement tout de même!
Bonne cuisine mais service en demi teinte.
Ce n’est pas le tout de se vanter d’avoir un cuisinier qui a été maître d’hôtel dans de grands établissements Parisiens, il faut aussi assurer derrière et être à la hauteur de ce que l’on prétend. Nous avons senti le patron mécontent de constater que nous ne prenions ni d’apéro ni d’entrées (ce qui, en plus d’un dessert, ferait une note plutôt salée car les prix sont assez élevés). Je pense que la priorité est de s’occuper de ses clients (apporter l’eau ou remplir les carafe vide par exemple) plutôt que de discuter ou d’aller se promener dehors. Le jeune serveur a été très agréable malgré ces quelques petites inattentions.
Concernant la cuisine, le burger était très bon, le carpaccio de thon également mais manquait un peu d’assaisonnement. Bravo pour les frites fraîches elles étaient excellentes! En dessert nous avons tenté le far breton, plutôt sympa (et dommage pour la chantilly en bombe qui ne tenait pas, le far et le caramel suffisaient).
An error has occurred! Please try again in a few minutes