Bon si je note pour la famille je pourrais mettre 5 étoiles. Nous y étions à 8 un samedi matin: grands parents, parents et enfants. Pas du tout bondé. On paye pour une heure ou deux, ça pour nous c'est nouveau et c'est vraiment un plus. Surtout pour ceux qui commencent à bien jouer au bout du 7eme tir. C'est moins frustrant. Le moins c'est plutôt le côté automatique du système. On entre on met les chaussures, on paye et puis tout se passe par l'écran. Peut-être mon côté vieux jeux et amour du contact qui m'a manqué.
Sympa,convivial, étonné de constater que le client doit être en autonomie, certes un gain de temps pour les commandes de boissons ou snacks via les tablettes et top pour choisir les gouttières ou non pour les enfants, pour les chaussures en libre service pas malmais devoir prendre ses chaussures avec soit ce n'est pas pratique (nous prendrons un sac la prochaine fois ) je regrette que les boules ne soient pas mises à part des pistes car déranger les joueurs sur leurs pistes pour demander une boules tels ou tels poids c'est embêtant pour certains et les sièges des pistes ne sont vraiment pas pratiques et trop étroits.
Novices au bowling, nous sommes venus un lundi après midi. Fréquentation moyenne, avec le pass illimité, nous avons pu jouer sans nous soucier du temps. Très bon accueil, merci Cédric pour vos conseils !
An error has occurred! Please try again in a few minutes