Une cuisine authentique pour un prix plus qu’honnête. Le personnel est particulièrement serviable et attentionné. La carte est resserrée mais néanmoins variée et permet donc d’avoir des plats très frais et particulièrement maîtrisés. Nous y sommes retournés plusieurs fois durant notre beau séjour au Pradet.
Chouette formule à 30,50€ : apéritif, entrée, plat et dessert.
Question qualité/prix? Au Plein Sud vous ne serez pas déçu. Une carte digne d´un semi gastronomique, des prix très abordables, un service agréable, attentif et plein de bonne humeur et de conseils sur la carte. Une ambiance conviviale et ça fait du bien.
Ce restaurant séduit intégralement. Une table incontournable au Pradet. A tester si vous ne l´avez pas déjà fait !!!!
Nous étions 5 personnes nous avons partagé un très bon repas, dans une ambiance agréable. Tous les plats sont délicieux. Le personnel est sympathique, et à l'écoute. Le service est fait dans un timing parfait. Nous recommandons vivement ce restaurant. Nous y reviendrons.
An error has occurred! Please try again in a few minutes