4/5. Très bel établissement. Prix abordables, service rapide même si on peux mieux faire. Nourriture de "qualité" et lieu spacieux. De plus, toilettes adaptés. En revanche, un point noir à noter, le tri des déchets n'est pas effectué au niveau des poubelles à destination des clients, ce qui est fort regrettable !
Mac do classique avec drive et maintenant service de livraison à vélo. Beaucoup de monde à partir de midi (proximité écoles, lycées et périphérique lillois) donc souvent une longue attente. Parking constamment plein, à cause de ceux qui squattent pour ne pas payer le stationnement en ville, mais aussi de clients sans gêne qui se garent n'importe comment. Sinon pour le reste du classique. Le personnel est sympathique et souriant, bravo à eux car ce n'est pas évident vu l'affluence de clients.
Anthony - DarkPit59 (DarkPit59)
+4
Pas d'expériences négatives de mon côté sur les 7 dernières années, contrairement aux commentaires précédents. Le personnel a été très aimable comme toujours, bien que l'attente soit assez longue. La qualité de la nourriture est meilleure qu'à celui de la gare, les prix bien moins exorbitants. Seuls points noirs : toilettes communes aux hommes et aux femmes qui ne sembles pas si bien entretenues, peut être manque de personnel ? Et aussi le fait que le restaurant n'ouvre pas souvent à l'heure indiquée, ouvre généralement 10 à 15 minutes en retard.
Malgré cela, l'atmosphère du restaurant est plaisant, proximité du parc d'Euralille pour manger en ambiance pique-nique, une terrasse couverte, une mezzanine, une terrasse mezzanine couverte, un petit charme du lieu, dommage que tout soit gâché par un manque de personnel, qui cause trop de désagrément sur le temps d'attente, l'heure d'ouverture et l'état des sanitaires...
An error has occurred! Please try again in a few minutes