Je fais partie d’une génération qui a connu la tristesse du pain industriel, puis son renouveau avec des artisans passionnés, à la recherche des farines anciennes, à la quête du pain qui se déguste seul tant il est bon.
J’ai aussi eu la chance d’avoir un papa qui, pendant un temps a fait du pain, la nuit, du pain au levain et j’ai encore en mémoire le goût de ce pain qu’il rapportait le matin. Ce pain sur lequel nous étalions du beurre demi sel et des copeaux de chocolat. C’était divin.
Alors quand j’ai pour la première fois coupé puis dévoré le pain de Brood c’est ce pain là qui m’est revenu en mémoire.
Le bon pain c’est presque quelque chose de sacré. Je me régale chaque matin, quand je tranche mon pain, chaque soir aussi. Avec Brood j’ai trouvé le meilleur pain qui soit, un pain avec des convictions, un pain qui me reconnecte à ce qui se fait de mieux.
Je guette chaque mois, leur pain éphémère, je me rue sur leur focaccia.
Et surtout Brood ce sont des passionnés : Sarah, Léa et Louis, avec qui je prends toujours plaisir à discuter lorsque je viens chercher mon pain.
Si comme moi, vous aimez le très bon pain, vous savez désormais où en trouver !
J'ai eu l'occasion de goûter le pain d'halloween, wahou ! Quel équilibre entre toutes les saveurs et épices.
Bon on va pas se mentir, c'est pas donné. Par contre en terme de qualité c'est vraiment du haut niveau, du bon pain traditionnel qui me rappelle celui que je mangeais à la campagne étant plus jeune. Je recommande!
An error has occurred! Please try again in a few minutes