Imaginez tomber dans les backrooms, c'est exactement ce qu'il se produit lorsque vous vous aventurez dans les couloirs de la gare d'échange. J'ai voulu trouver des toilettes gratuites (ceux de la gare SNCF étant payante), il faut pour cela esquiver les gens menaçants proposant de vous vendre tout et n'importe quoi, les mendiants vivant dans des conditions inhumaines, et lorsque vous trouverez enfin les toilettes ... Vous regretterez cette bouteille d'eau que vous avez bu 2 heures avant tant vous n'aurez pas envie d'avoir à faire à cet endroit. Il y a des déjections étalées sur les murs, 2 portes sur trois sont fermés avec de la rubalise adhésive, la troisième ne ferme pas, et l'odeur...
Ensuite, si vous prenez un flixbus, il faut patienter dans un couloir extrêmement sale et lugubre, avec des centaines de personnes se ruant littéralement sur les chauffeurs à peine descendent ils de leur véhicule sans aucune preuve de civisme et de respect.
Ambiance dystopique où l'on se croirait dans total recall
Telesurveillance Gare SNCF Lyon lutte contre le banditisme et le vol. Nous sommes ravie de travailler avec LOIRE SÉCURITÉ PRIVÉ.
Je ne comprends pas pourquoi cette gare est si mal notée. Elle est propre, organisée et tout est bien indiqué. Les agents de sécurité sont nombreux (dont des militaires) et le personnel est très agréable. Une belle expérience dans cette gare.
An error has occurred! Please try again in a few minutes