Le séjour a été parfait sauf pour la propreté de la chambre. Rien de grave mais assez déplaisant d’avoir des cheveux dans la baignoire à notre arrivée. D’autant plus que le personnel de l’accueil essaye de résoudre rapidement le problème mais le personnel d’entretien n’agit pas en conséquence.
Pour le reste c’est un sans faute! De l’accueil, au personnel du restaurant et au spa, le personnel est professionnel, attentif et agréable. Gros coup de coeur pour le restaurant de La licorne et son sommelier.
Nous sommes venus au restaurant 1 étoile pour le menu découverte. Une ambiance chaleureuse, un service irréprochable. Le menu est à la hauteur de nos attentes. Produits frais, cuisine intelligente et raffinée. Un beau mélange de saveurs. De la mise en bouche au dessert, aucune fausse note. Tout est bien accordé, assaisonné et pensé. Nous avons passé un très agréable moment à table.
Très bon cadre et hôtel.
Personnels accueillant et agréable.
Cependant quelques point pour être amélioré. Les stores de la maison étaient vétustes, pas adapté aux fenêtres, dans la chambre les fenêtres ne pouvaient pas être ouvertes.
La douche se situe au bord de la baignoire, il faut donc tenir le pommeau de douche.
Pour cuisiner il faudrait une casserole et un poêle plus grand car repas doit être préparé en deux fois.
Le bémol reste le service concernant le tarif pour chien qui est de 40€ par jour, c’est excessivement cher sachant que la moyenne est de 10€ le prix supplémentaire pour un chien alors que dans certains lieu ils ont un coin de bienvenue.
An error has occurred! Please try again in a few minutes