Je ne peux que recommander la Clinique de l'Angelus. Mon Papa y a vécu ses dernières semaines en soin palliatif en avril et mai 2023. L'ensemble du personnel du 2ème étage a été aux petits soins, a fait preuve d'extrême bienveillance, gentillesse, professionnalisme, et flexibilité. Les métiers d'aides soignants, infirmiers et médecins ne sont pas faciles et demandent beaucoup de dévouement et de compassion. C'est l'expérience que nous avons eue à la clinique de l'Angelus. Un immense merci à l'ensemble du personnel soignant, notamment au Dr. Simon, Marc, Marie-Agnes, Amina, Tony, Papa, Zaidane et tous les autres !! Guillaume, (chambre 202 en avril et mai 2023).
Personnel très à l écoute bonne cohésion de l équipe qui fait de son mieux pour que la personne retrouve son autonomie. Chambre agréable et sécurisée au maximum avec vue sur notre dame et balcon commun pour communiquer et pouvoir marcher en déambulateur, plateau repas pas toujours très bon (comme partout) mais très beau et très équilibré ! Petit parking à quelques mètres à la montée de notre dame 108 chemin du roucas
Avec un très bon bouche-à-oreille mais certains commentaires vitrioliques sur Google, c’est avec un peu d’appréhension que nous avons considéré la clinique l’Angélus pour mon père qui entrait en soins palliatifs.
Dès le premier contact au téléphone, la gentillesse du personnel était évidente. Lors de son admission quelques jours plus tard, nous avons été accueillis par une équipe soignante très efficace, empathique, et a l’écoute.
Pendant les cinq semaines que mon père a passées à l’Angélus, les équipes de jour ainsi que celles de nuit ont été d’une gentillesse et disponibilité à toute épreuve, et cela non seulement avec mon père, mais également avec nous, la famille.
Le personnel de l’Angélus nous a aidé à appréhender cette période excessivement difficile de manière plus sereine et c’est de tout cœur que je les en remercie.
Un mois après le décès de mon père, je suis toujours dans l’incompréhension totale quant à la virulence de certains des commentaires lus sur cette page.
C’est sans aucune réserve que je recommande la clinique l’Angélus
An error has occurred! Please try again in a few minutes