Ce n'est pas la première fois que nous séjournons à l'hôtel du Dahu et nous ne sommes jamais déçus ! Nous adorons venir dans cet endroit où l'on apprécie tout particulièrement l'atmosphère familiale et la qualité des prestations offertes.
Le personnel et les propriétaires sont toujours au petit soin. On se sent accueilli, choyés et on rentre chez nous ressourcés. Merci encore pour cette douce et reposante parenthèse ;)
Chambre (cosy) : lits confortables, balcon très bien orienté (sud), salle de bain agréable mais une douche plutôt qu'une baignoire aurait été le top (douche italienne dans chambre Deluxe)
Service : personnel au top, très professionnel et souriant. Petit déjeuner très bon et le restaurant le soir était excellent
Emplacement : endroit très calme, orientation sud, proximité avec les commerces du centre via une passerelle
Bref un très bon séjour passé
Nous avons passé 3 nuits en famille dans cet hôtel charmant et typique. Le service est parfait, le petit déjeuner est excellent et l'emplacement idéal. La vue est fabuleuse.
An error has occurred! Please try again in a few minutes