Une cuisine du marché simple qui donne une belle place aux légumes bio, locaux, et de saison ! Les assiettes ne sont en revanche pas égales : de très belles surprises lorsque l’on va vers des recettes gourmandes (cuisson parfaite de la viande) à une grande déception lorsque l’on opte pour l’option vegan qui se rapproche d’un plat de légumes pour un régime strict (peut être un raté de la carte du jour ?).
Le service y est chaleureux.
Le produit est toujours l’essentiel et si le producteur fait bien, le chef cuisinier, sans trop se fatiguer, arrive à sublimer les ingrédients en créant des plats aux saveurs authentiques !
C’est le cas ici et mettre en valeur les paysans, c’est super futuriste, alors atablez-vous !
Commencez avec une planche à partager et continuez dans les saveurs…
En avant, mâche ! Virée locavore à Nice !
Mon resto chouchou de Nice, capable de rendre aguichant n’importe quel produit … Bref, l’ultra-locavorisme jusqu’au bout des dents, comme la craquante tartelette de légumes, œuf coquin flanqué de sa creme de morille, raviolis de notre enfance, tempeh rôti comme en Indonesie escorté de sa sauce sate, meringue crème de châtaigne et chantilly vegan… Des produits directement débarqués de chez les agriculteurs et paysans du coin et livrés par l’équipe pour que vous puissiez bécoter les mets les plus frais du coin.
Gros bonus le soir pour une escapade croustillante en amoureux 😻
An error has occurred! Please try again in a few minutes