C'est très très bon !
Mon coup de coeur pour l'eclair de saison...ça donne envie de commander la bûche mont blanc pour le réveillon.
J'y retournerai sans aucun doute �
J’ai découvert pour la première fois les pâtisseries de Carl Marletti pas déçu, fraisier extra, éclair caramel délicieux, millefeuille et paris Brest bons mais j’en ai dégustés de meilleurs notamment chez un concurrent C Michalak. Le Paris Brest reste trop chocolaté. Aussi non très bien. Dommage qu’il faille commander les gâteaux pour déguster à plusieurs.
Entrer pour déguster un éclair à la pistache du Piémont ( ils sont géants et exquis) et succomber devant la beauté de la création Lily Valley, aux choux craquelins et à la crème violette. La gourmandise n'exclut pas une certaine cohérence dans la thématique couleur du jour.
Se féliciter d'avoir marché quelques kilomètres dans le froid ( on consomme davantage de calories, non? ) pour emporter quelques sublimités sucrées et activer la zone cérébrale de récompense qui titille notre cerveau.Carl Marletti, ultra-doué a un parcours brillant poursuivi dans les plus belles maisons et revisite les fameux mille-feuilles du Grand Hôtel. Voyageur en quête de nouvelles saveurs, mariant avec génie les goûts et les textures ( j'ai testé quelques créations signature, en me proposant de goûter le Mont Blanc ultérieurement), inspiré par son ami et pygmalion Christophe Michalak, Marletti est au coeur d'un quartier en quête d'excellents produits, et qui valent le déplacement même à pied).
Détail qu'on aime, l'accueil dans la boutique est charmant et les socles des petits gâteaux étant fixés dans le carton, ils sont arrivés en parfait état sur leur lieu de dégustation. Si vous voulez découvrir son secret, suivez ses master class au Grand Hôtel, voyez sur son site. La Paris-Brest, c'est le 8 mars.
An error has occurred! Please try again in a few minutes