Votre Impact
Avis Récents
Excellent restaurant dans le 17eme - spécialité poisson. Le croustillant de thon était vraiment délicieux, meme pas eu le temps de prendre une photo. Le filet de bar à la plancha parfait aussi. Service et ambiance amicals, le chef est présent. Nous recommandons.
Excellente adresse mais le rapport qualité prix n'est pas forcément adéquat. La présentation est très acceptable, la carte est plutôt originale, les goûts et les saveurs sont très corrects aussi, mais sans formule MENU le soir, on se retrouve vite à plus de 100€ pour deux sans avoir fait de folie ni avoir eu une expérience gastronomique "incroyable". Le service est de qualité quant à lui. Et l'ambiance est correcte, cosy, mais sans être vraiment originale, mémorable ou même surprenante. Restaurant plutôt Classique donc avec une qualité générale au rendez vous mais un peu cher pour l'ensemble de l'expérience.
Pas facile à trouver mais une fois qu'on y est on y est bien et même très bien. L'accueil d'abord, chaleureux et souriant. La carte donne envie de tout manger mais il faut être raisonnable, bref a duo d'asperges et et oeuf mollet succulents, LE Risotto crémeux et goûteux un pur délice, le turbo magnifiquement cuit, carte des vins à la hauteur. Excellente soirée pour nous et nous reviendrons vite.