+ : Les plats et entrées sont excellents avec beaucoup de saveur, j’ai adoré les udons, les quantités sont généreuses. Le service est ok et le cuisinier japonais est très très sympathique
- : hygiène à revoir
Assez bonne expérience, pas trop de queue pour 19h. Salle du bas assez frais et calme.
Personnellement, j’ai pris le curry udon, j’ai bien aimé, pas trop épicé à mon goût donc ça va (pour qqln qui a le palais sensible) mais sans plus, j’ai un peu eu du mal à finir.
Sinon coup de cœur pour les Karaage qui sont vraiment fondant et croustillant en bouche👍
MAIS, en ce qui concerne l’assiette de 2 tempura et des légumes frits je trouve cela trop chère (4eme photo seulement) 19,50€! Malgré que ça soit très bon, il n’y a pas beaucoup de quantité donc niveau rapport qualité/prix c’est bof bof
Au total j’en ai eu pour 87€ et des centimes avec un coca.
Nous sommes passés par hasard devant ce restaurant du groupe Kintaro après nous être promenés dans le quartier, la devanture ayant éveillée notre curiosité, nous avons décidés de nous y arrêter.
Le personnel très jeune, nous explique rapidement la carte et prend notre commande.
La nourriture est bonne mais sans être exceptionnelle, le comptoir sur le côté droit qui donne vue directement sur la caisse des employés ainsi que sur les escaliers menant aux toilettes n’est absolument pas une place que je vous recommande, sauf si vous voulez épier toutes les discussions et ragots de la semaine des employés!
An error has occurred! Please try again in a few minutes