J'y suis passé un matin pour un café croissant , pas déçu du tout ! Deco et accueil très sympas, on est saisis en rentrant par les bonnes odeurs du comptoir qui prépare les formules du midi.. limite frustré de ne pas pouvoir goûter tout de suite ! Cerise sur le gâteau les prix sont ordinaires, pour une dégustation qui ne l'est pas .. d'autres grands noms de la gastronomie pourraient s'inspirer de la philosophie de chef Marx.
J’adore cette boulangerie, le pain, les bread Makis, les salades, la viennoiserie et les tartes sucrées. Je suis juste déçue qu’ils aient changé la recette du Paris-Brest, visuellement c’est tristounet en rapport au fabuleux montage du passé mais surtout il manque le craquant de la noisette, bien présente auparavant... pouvons nous espérer de retrouver la précédente version?
Un endroit à la hauteur de la réputation du chef Marx, chaleureux et raffiné mais sans chichi à la portée de toute les bourses et pour ça chapeau bas chef Marx ,comme à l'image aussi du chef exécutif Joël defives MOF boulanger avec lequel le chef Marx à su nouer une complicité qui donne à cet endroit un lieu de partage et un vrai sens au mot artisanal de notre métier de boulanger !!!
An error has occurred! Please try again in a few minutes