S'il est une adresse qu'il faut retenir pour bien manger à Paris, c'est Le Chant des Oliviers, dans le 18ème arrondissement, rue Ordener.
Une explosion de saveurs en bouche, de l'entrée au dessert.
Les portions sont généreuses, le service est rapide et efficace (n'hésitez pas à leur demander conseil pour le choix de vos assiettes, elles savent, pour avoir goûté, de quoi elles parlent), l'accueil est très chaleureux, le chef connaît son métier à n'en pas douter, et sais rester humble face à nos félicitations et remerciements. Vous découvrirez également l'histoire de la création de ce restaurant, très intéressante.
Nous avons eu la chance d'avoir un très bon contact avec la directrice de salle, et l'on s'est senti gâté, choyé. Discussion vraiment enrichissante.
Cette soirée dans ce cadre réellement charmant reste un souvenir fort.
Réservez et allez y les yeux fermés, déception impossible.
Merci pour ce moment qui a merveilleusement terminé une journée si mal commencée.
Cuisine Raffinée et endroit tres chaleureux merci a Yannick cinelli pr la Deco
Attirés par la décoration chaleureuse et confortable alors que nous passions devant, nous avons été très bien accueillis. Il y a du choix sur le menu sans que cela ne soit trop, et cela garantit la qualité et les saveurs une fois en bouche ! Les plats du moment sont également un très bon plus. La purée de patates douces que j’ai eu avec mon gigot était délicieuse. C’était une belle soirée !
An error has occurred! Please try again in a few minutes