La cuisine est bonne et les portions correctes. Service rapide et souriant, sympa si vous êtes pressés le midi mais aussi si vous avez un peu de temps pour profiter de la terrasse ou de l ambiance du comptoir.
Un bistrot comme on les aimes 🙂
Coincé entre deux rendez-vous dans ce quartier où un sandwich coûte en moyenne 8€, je commençais à désespérer. Désargenté et frigorifié, je pousse la porte du Pastel. Il est 13h. Le service bat son plein. Des hommes en chemise ou en bleu de travail mangent des plats simples et appétissants dans un léger brouhaha au milieu de la valse des serveuses. Je m'égare et je perds de vue mon objectif : trouver un restaurant qui accepte, à l'heure du déjeuner, que je m'assoie au chaud, pour un simple café que je souhaite régler en carte bleu. J'expose mes honteux critères à la tenancière. Je m'attends à me faire jeter, plus ou moins poliment. Que nenni ! Madame m'indique une petite table proche de l'entrée, je m'y installe. Je passe ensuite deux heures délicieuses à siroter mon café en bouquinant. J'écoute d'une oreille les conversations qui vont de bon train autour de moi et au comptoir, nous sommes dans un établissement d'habitués : les prénoms fusent, on prend des nouvelles, une serveuse joue aux mots fléchés avec un clients, des consommateurs font valoir leur tarif préférentiel lors du passage en caisse.
Merci à vous.
Je recommande cet établissement.
Je reviendrai, pour y déjeuner cette fois-ci.
Dans ce petit bistrot on y mange pour pas cher que ce soit à la carte comme en menu. Il existe des formules intéressantes le midi où le plat du jour n est qu à 10.90 €.
Le rapport qualité / prix est plutôt bon même si ce n'est pas de la grande cuisine.
On peut aussi y manger du couscous...
Le service est rapide et efficace.
Nb: le restaurateur rend la monnaie sur les tickets restaurant ce qui est assez rare pour le signaler...
An error has occurred! Please try again in a few minutes