Un brunch à 24 euros qui allie les indispensables du brunch, avec un vrai jus de fruits, et les spécialités du Leda : les cocottes et les tartares.
L'accueil est sympa, et les plats très bons !
Une déco chaleureuse qui nous accueille à 2 ou en groupe (pensez à réserver).
Enfin, à noter, la grande terrasse chauffée !
Ce n'est pas l'endroit, petit et niché dans une rue du glauque quartier des Halles, qui nous attire, mais bien les commentaires dithyrambiques de nos amis.
On pénètre dans cet espace et déjà, on se sent mieux qu'à l'extérieur : la décoration, signée de la merveilleuse Dorothée Meilichzon, réchauffe nos sens et nous reconnaissons un univers qui n'a plus l'originalité du début, mais dans lequel on se sent bien : un bar en céramique, d'abord, puis des coussins bariolés posés sur des banquettes moelleuses, et des lampes qui pendent au plafond - il raisonne ici un faux air de train vintage (les cactus en plus). Bien.
Dans l'assiette, du bon, revisité et copieux ! Pour le brunch, on choisit (en plus des habituels fruits pressés, viennoiseries et boissons chaudes) au choix le tartare du jour, la cocotte du jour (les deux spécialités de la maison) ou le cheeseburger pour ceux qui veulent éponger les dommages de la veille. Et ce n'est pas tout : en sus, une entrée ou un dessert.
Pour nous, c'était petite cocotte de légumes, oeuf au plat et crumble (miam!) en entrée, cocotte à la daurade sur purée de pommes de terre au coulis d'orange (vraiment bon) en plat et, en dessert, un cheesecake qu'on n'a pas réussi à finir. Belle performance d'avoir réussi à caler les gros mangeurs que nous sommes.
L'addition ? très raisonnable, on sort avec plaisir ces 24€ bien dépensés.
A tester : la terrasse un jour de beau temps, pour l'apéro ?
Cocottes originales !
Plats bien composés et très bien équilibrés.
J'y suis allé après avoir découvert Mojo Kitchen bar, sur les conseils de la patronne, adorable.
Terrasse agréable dans une rue piétonne calme et typique.
A découvrir !
An error has occurred! Please try again in a few minutes