Personnel très gentil, bonne qualité du riz dans les sushis ainsi que le saumon, mais l’avocat n’est pas mûr … sans goût et dur …
Sinon les prix sont biens !
Le nec plus ultra du quartier.
Récemment de retour en France après 5 années passées à HongKong, puis à Singapour avec mon conjoint, et désespérés de ne plus retrouver les goûts authentique de la cuisine asiatiques, nous sommes rentrés ce soir par pur hasard dans l'Ile du bonheur. Digne de ce nom, ce restaurant fait clairement la différence auprès de ses concurrents dont la cuisine n'est autre qu'industrielle: ici, a contrario, ce petit restaurant prône la simplicité esthétique mais met la bouchée double sur la qualité de ses mets. J'avais opté pour leur fameux Bobun au boeuf avec une salade Thailandaise, mon conjoint s'est laissé tenté par un rouleau de printemps et leur salade de ramen au sarrasin, leur nouveauté de la semaine. Et tout cela pour une addition plus que raisonnable. Une vraie surprise gustative, un service convivial et des patrons chaleureux, je remercie Anna et son mari pour cette belle cuisine familiale !
Très bon, les prix sont raisonnables et les personnes qui y travaillent très serviables et sympathiques. Je recommande cet endroit 😋
An error has occurred! Please try again in a few minutes