Une très bonne adresse, la déco est très sympa mais (surtout) la cuisine est excellente ! Hyper frais, savoureux, avec du choix, le tout pour un prix très raisonnable. Mention spéciale pour les croquettes au porc qui étaient vraiment bonnes (et en plus la cheffe en a rajouté 1 car elle a vu que nous étions 4, vraiment adorable !). Le service était souriant et aimable, tout ce qu'on aime
Lors de mes visites parisiennes annuelles, j'ai l'habitude d'aller au Holybelly 5. J'ai finalement tenté le Holybelly 19 (sans oublier d'aller quand même au 5 pour deux fois plus de plaisir !!).
Sans grande surprise, je n'ai pas été déçue.
Des mois que je salivais devant les photos des plats sur Instagram...
Le bun au tourteau, je vous assure que je vendrais ma mère pour pouvoir en remanger là tout de suite maintenant !
Et pour le "Khachapuri", l'indécent pain géorgien fourré au fromage, je vendrais mon père !
Je n'ai pas d'autres parents à vendre, mais que dire des croquettes de cochon fumé et surtout leur sauce picalilli. Et, oh my..., cette galette d'okara, ce labneh...
Bon puis dans un resto y a pas que les plats, y a aussi le personnel. J'aimerais bien avoir un petit truc à critiquer (en vrai non !!) mais là aussi tout était parfait : gentillesse, conseils, sourires. Même qu'Hannah qui était au comptoir ce jour-là a bien dû voir que j'observais tous ses faits et gestes, elle est donc venue m'offrir un petit verre de la boisson qu'elle était en train de tester : limonade orange sanguine, orange amère et citron. Et c'était à tomber.
Bref, j'avais déjà été plus que séduite par le 19, le 05 n'a rien à lui envier !!
Marie-Laurence Bonhomme
+5
Tout était délicieux ! Vraiment pas une seule déception, les croquettes de cochon très bonnes, le bun au tourteau époustouflant, le khachapuri un bonheur comme toujours, super parfumé, et les desserts parfaits aussi. Le seul problème c’est qu’on ne peut pas tout manger — il faudrait venir plus souvent pour tester aussi tous les plats, là nous avons choisi de partager des tas d’entrées parce qu’on voulait en goûter plein. Mais les tortellini faisaient vraiment envie … et une bonne expérience avec Skeepit, même si le temps d’attente était finalement inférieur à ce qui était annoncé, nous n’étions heureusement pas loin.
An error has occurred! Please try again in a few minutes