Endroit atypique qui me rappelle evidemment ceux de Brooklyn .
Plutôt sombre et petit, qui peut offrir deux ambiances suivant les horaires et donc agacer ou plaire rapidement : une intimiste où on peut prendre le temps de discuter avec le barman ou ses potes, profiter des cocktails, une autre où l'on ne peut plus s'entendre tellement le son est fort, ou le bar est pris d'assaut par des furieux parfois mal gérés par le physio qui vous pousent vers la sortie
Prix des Cocktails : env 12e
Hotdog : 5
Bonne selecrion de biere IpA maisbpas que .
Un conseil : people ne venez pas la pour demander un mojito ou une vodka redbull, lisez les cartes, faites confiance aux barman, c'est leur taf de vous conseiller et de (vous) servir au plus vite .
Si vous etes casse bonbon, soyez correct, laissez du tips, enfin vous faites perdre du temps à tous (clients qui attendent derriere , donc futurs vous, et barman )avec vos séparation de note, surtout qu'en général vous reprenez une tournee !
Cocktails originaux, la réputation du Glass n'est plus à faire. Victime de son succès, on se retrouve vite serré les uns contre autres, je préfère m'y rendre en début de soirée
Original, ce bar reçoit en fin de soirée un DJ. Avec une carte de bières et de cocktails très originale. On y retrouve quelques IPA, assez difficile a trouver dans le coin. Le barman est accueillant et présent. Les cocktails sont très bons.
Prix moyens pour le quartier.
An error has occurred! Please try again in a few minutes