Un poil cher sur certains plats et on était assis sur des tabourets donc le confort n’était pas à son paroxysme. Le décor est sympathique avec ses néons. Autrement, on s’est régalé. Personnel respectueux. Plusieurs entrées et plats à découvrir donc je vous conseille d’y aller à plusieurs. Il y a même des marmite à partager. Je ne l’ai pas pris en photo mais les peaux de poulet frits sont aussi très bonnes
Une bonne adresse pour de la street food chinoise. Le riz sauté est bon et pas trop salé. Le bœuf est excellent, le poulet est bien croustillant avec sa panure, et ultra tendre à l’intérieur. L’aubergine est un classique chinois bien exécuté. Le hamigua est assez original mais cher quand même, on ne sent pas vraiment le goût de l’alcool, mais ça reste bon.
Pas forcément fan des brochettes en revanche, et j’ai trouvé l’agneau impossible à mâcher notamment avec le cartilage.
Un peu cher également pour de la street food.
Le service est sympa.
Le service est bien, la cuisine est rapide et bonne, le décor est beau. Honnêtement pour avoir connu l’établissement dans l’état ancien d’il y a 20 ans. C’est un changement bien réussi et vous aviez raison d’ouvrir que le soir pour les dîners et after work entre amis !
J’ai vraiment beaucoup aimé les brochettes de tofu et de champignons bacon. Le malatang est très copieux, honnêtement même pour 4 personnes ça suffit.
Pour savoir si un restaurant chinois est réussi, il suffit juste de voir si il y a plus de la moitié des clients qui sont chinois et on en déduit de suite haha.
Venez les yeux fermés, seul amélioration à proposer : c’est de mettre de la bonne bière pression ! On ne peut pas faire de vrai after work sans bière pression et compléter un peu la liste de carte de cocktail avec alcool.
An error has occurred! Please try again in a few minutes