Une pâtisserie pour diabétique ? J'adore l'idée... Les pâtisseries derrière la vitrine donnent plus envie les une que les autres. Le jeune homme est très sympathique, à l'écoute et de bons conseils. L'emballage est soigné. Et enfin la pâtisserie est originale et savoureuse. Je reviendrai
Excellente boulangerie. À la base, elle est pour les diabétiques (moins de sucre) mais j'y vais quand même car la qualité des produits (viennoiseries et autres) est au rendez vous.
Pour le salé, je prends souvent le duo quiche au saumon et sandwich au saumon 😉 : un délice.
*BOUBOUBOUM BOUBOUBOUM BOUBOUBOUM*
C'est le bruit que fait mon coeur, totalement in love, carrément fou amoureux d'Eugène.
La boutique est jolie, spacieuse, à l'angle de deux rues plutôt tranquille à deux pas de la Porte de Champerret dans le 17ème. J'avais Eugène dans le viseur depuis qu'une de mes voisines m'avait offert (oui entre voisins chez nous on s'offre des gâteaux c'est normal) un gâteau de cette patisserie. Je l'avais trouvé vraiment choukinou et bon et comme je trouve toujours les gâteaux trop sucrés j'étais très attirée par la perspective de "moins de sucres, plus de fibres", l'un des slogans Eugénesque.
Pif, paf, pouf, fête des mères, je choisis Eugène pour le gâteau et le coup de foudre fut immédiat dès mon entrée dans la patisserie. Le service est absolument top ! Ils ont des arc-en-ciel dans les yeux, un super sourire, de bons conseils et ils respirent le love et la licorne. On m'explique bien les gâteaux, on me demande ce que je recherche, tip top !
Les gâteaux ? Trop beaux ! J'en ai pris plein les mirettes pour mon plus grand plaisir. Au goût ? Parfait aussi ! J'ai pris une tarte aux fruits rouges (4 pers. 22€) dont la base était comme un clafoutis au thé matcha et avec du lait d'avoine. C'était léger, super bon, succès total !
J'ai aussi pris un de leurs pains. Une boule à la farine de kamut (2.4€), ben c'était tip top aussi. Ils utilisent des farines artisanales donc n'utilise pas de farines issues de méthodes industrielles.
Et pendant que je matais les gâteaux le co-fondateur (Christophe Eugène) est venu me proposer un chocolat comme ça "bisous love tiens du chocolat" ! Et il était trop bon ! Pas sucré ! Pas acre ! Doux, fondant, une caresse sur la langue.
A mettre dans tes signets illico presto !!!
An error has occurred! Please try again in a few minutes