Très bel hôtel, la chambre supérieure était magnifique et très spacieuse. Mais les 5 étoiles viennent surtout du personnel, extrêmement sympathique, attentionné et compétent, qui a rendu notre séjour exceptionnel. Merci !
Nous avons passé 2 nuits dans une belle chambre Deluxe. La taille était très correcte, belles prestations et propreté parfaite.
Nous avions opté pour la formule demi-pension (entrée et plat ou plat et dessert pour 40euros par personne) pour la 1ère nuit et nous en avons regretté car la carte de la restauration était très restreinte : nous n'avions le choix qu’entre 2 entrées, 2 plats, 2 desserts.
Le cocktail est arrivé à la fin de nos entrées et ce n'était pas celui que j'avais commandé. Nous avions demandé une bouteille d'eau plate (et non une carafe d'eau), nous avons dû la réclamer 2 fois et nous avons été servi d'un verre chacun puis le serveur est reparti avec !
Petit déjeuner délicieux et copieux, mais manque d’agilité de la part du personnel quand on demande de faire remplacer un avocat par un œuf à la coque, c’est possible mais facturé en plus (c'est déjà 35 euros le petit déjeuner...).
Piscine froide, je n'ai pas réussi à me baigner.
Super massage en duo !
Paiement du séjour dès notre arrivée, nous n'avons jamais connu ça ailleurs, mais ils ont dû avoir des déconvenues par ailleurs pour agir ainsi.
Au moment du check-out, l’hôtesse ne nous a pas demandé comment s'était passé notre séjour.
Pour un hôtel 5 étoiles, on attend un peu plus de considération de la part du personnel. Notre expérience est mitigée.
Accueil incomparable, petit déjeuner magnifique, les chambres sont belles, la vue est superbe et un parfum délicat vous accompagne dans tout l'hôtel.
Spa/piscine splendide !
An error has occurred! Please try again in a few minutes