On venus entre collègues et copines pour fête l’Halloween et je peux dire que l’expérience était assez sympa. Déjà les décorations et l’ambiance était bien préparées pour l’Halloween. Pour ce jour special, ils ont eu le forfait de 20€, le tarif payé à l’entrée, qui inclut les snacks et les boissons. Les salles en bas ont été transformées en discothèque, tandis que au rez-de-chaussée les invités continuent à dîner. L’expérience en général était très originale!
Soirée dans le cadre d'un EVJF avec la prestation des glamourboys.
L’accueil est chaleureux et sympathique même si un peu particulier (l'encaissement se fait sur une table haute, au niveau du bar extérieur)
Le bâtiment est imposant et son histoire porte encore ses empruntes (ancien cercle de jeu). Vraiment intéressant à voir.
La décoration est sobre, mais des traces d'usure (ou manque d'entretien) font vraiment taches. Par exemple, une porte vitrée d'un placard (à l'entrée à gauche) est fixée à l'aide de scotch.
Clairement, on vient ici pour le show donc niveau restauration faut pas s'attendre à du gastronomique. Il s'agit de plats "métro".
Cependant, l'intention y est à vouloir faire les choses correctement et finalement ça passe bien.
Les serveurs sont très serviables, à l'écoute et aux petits oignons. Ils font tous pour que cette soirée soit la plus réussi possible. Les serveuses, par contre, font la gueule et ne sont pas agréables. Dommage.
Le show est tout ce qu'il y a des plus traditionnels dans ce thème. Les mecs font bien leur job, l'ambiance y était. Il y avait ce soir là 11 EVJF, certaines filles n'avaient droit qu'à 1 minute quand d'autres 5 minutes. Peut être le nombre de filles étaient trop important, mais dommage qu'il y ait des traitement de faveur différent.
Ensuite, un piste de danse au sous-sol a été ouverte. Cette pièce est étrange, mais lorsqu'on se souvient du passé du lieu (cercle de jeu) on comprend mieux. Au plafond, il y a des globes pour caméra quasiment tous les m2, et la porte du coffre est encore apparente. Très impressionnant. Actuellement, ce sous-sol, je pense, sert de tout et de rien. Il y a réellement quelque chose à faire en mettant en valeur le passé du lieu.
Pour ce qui est du DJ... Les chansons défilaient à un tempo accéléré et ne duraient que la minute. A croire qu'il était payé au nombre de chansons. Pour être honnête, c'est le point faible de la soirée, le DJ n'était pas du tout dans l'ambiance (il partait pendant les chansons pour je ne sais faire quoi). Assez rapidement la salle s'est vidée. Vraiment dommage.
Dans le cadre de l'EVJF nous avons passé un très bon moment, c'était le principal finalement, donc 4 étoiles
Afterwork très sympa le jeudi. Nourriture, cocktail et staff de très grande qualité.
Entre amis nous avons passé une très belle soirée. Dommage qu’il n’y ait pas de vestiaire le jeudi soir.
An error has occurred! Please try again in a few minutes