Quel déferlement de haine! On se rend bien compte que les français sont profondément, voire intrinsèquement racistes. Pourtant cet établissement jouit d'une clientèle exemplaire et offre aux riverains un divertissement certain. Un grand merci pour ces soirées où, depuis l'immeuble d'en face, j'ai pu apprécier cet inestimable enrichissement culturel et parfaire mes connaissances anthropologiques.
Je met 5 étoiles après avoir lu les accusations du patron qui sont de la calomnie pure et les vidéos de la violence qui règne dans le quartier à cause de la boite, je suis franchement très heureux que les Parisiens goutent à ce qu'ils ont créé. Allez y à fond les mecs mettez de l'ambiance, ils adorent ça ! Parait que c'est pas assez vivant sinon.
Samedi soir, 11 juillet 2020, mon pote abidjanais me fait découvrir le Clara et là c'est la claque! La claque de Clara.. Des sacrées belles filles, des blanches, des noires, ultra bien sapées, ça danse un peu partout entre les tables, super ambiance. Les mecs, majorité africaine, ultra classe, prennent des bouteilles et des chichas, savent faire la fête. Moi le babtou me sens très à l'aise, beaucoup me parlent avec sympathie. Le personnel adorable, la musique pas mal, perso j'aurai aimé plus de zouglou, coupé décalé, etc. Juste un truc le téléphone pour vous joindre est erroné. Et puis j'espère que ça rouvrira jusqu'à 5 heures pour faire la fête toute la nuit.. 😊
An error has occurred! Please try again in a few minutes