Brasserie Louise

154 Boulevard Macdonald, Paris

76/100

Votre Impact

833
Points
🔥
0
Série
💬
0
Questions
👍
0
conseils
PLATINE
🎯
📖
🦋
📸

Avis Récents

Louis Choppin De Janvry

Bar avec une belle terrasse très agréable. Les deux nouvelles managers et serveuses sont super. J'espère que la direction ne les fera pas fuir et qu'elle pourront rester pour recréer l'ambiance d'il y a quelques mois.

fspub

Lieu agréable, la nourriture y est plutôt de bonne augure, sans être exceptionnelle. L'équipe est très sympa, les divers et serveuses disponibles et à l'écoute. Le choix des bières est assez important c'est agréable. Visité pendant l'euro, il y avait des matchs diffusés c'était très chouette. Ce bar va faire du bien à ce quartier. Les prix sont plutôt normaux.

Titou Bern

Cadre et accueil chaleureux. Le rapport qualité prix est juste et la cuisine est travaillée. Manque un peu de maîtrise de la cuisson des légumes, et le plat m'a semblé dans l'ensemble un peu trop gras. Le tiramisu, un peu trop sucré, ne contient pas de cacao amer en poudre, pourtant un de ses principaux traceurs, censé atténué justement la sucrosité. Bref, un lieu dans lequel on mange bien, on se sent bien, mais dans lequel la cuisine semble manquer d'expérience.

Photos (5)

Notes et Avis

76 /100
Basé sur 0 avis
TripAdvisor TripAdvisor
1.5
Google Google
4.5
Facebook Facebook
5.0