L'ambiance générale du restaurant est décoré avec goût et sobriété. On sens aussi l'esprit festif que peux avoir le restaurant le soir ^^
Passons à la cuisine :
En entrée Ravioles croquantes aux champignons sauce au chèvre un peut dessus de découvrir des ravioles soufflée à la place d'une vrai pâte moelleuse qui aurait je peux vous le dire changer grandement la texture et la saveur de se plat qui devient sec à force de le manger.
Malgré sa le goût était la, champignons à chercher puisque la sauce au chèvre était assez puissante mais c'était appréciable.
En plat Suprême de poulet fermier jaune, jus au thym à l'ail et pommes de terres écrasées, très bonne cuisson du poulet.
Petit doute avec le thym directement mis dans le poulet avec sa puissance, mais agréablement surpris car l'alliance avec l'écrasée de pomme de terre contre balancé leur puissance.
Pour accompagner ce plat un verre de vin blanc.
En dessert une tarte à la Myrtille des plus classiques, un tantinet sucrée à cause de la crème aux amandes sous la couche de compotée de myrtilles. Peut être que des myrtilles fraîches rajouterais plus de peps au dessert.
Heureusement que la crème fouettée ajoutée au-dessus de la tarte venait casser se sucre.
Même si il y a de petites déceptions, je recommande se restaurant pour le service et la bonne humeur que le personnel dégage en vous amenant vos plats (toujours un souris aux lèvres se qui fait très plaisir ☺️)
Après un accueil chaleureux de toute l’équipe et du propriétaire, ce bar restaurant est l’endroit parfait pour passer un vrai moment relaxant face au canal Saint-Martin.
Goûter aux moments de la vie parisienne par excellence en dégustants des produits du Pays Basque… what else !
clara O'Slatarra (miss.sigyn)
+4
Franchement tout est parfait a part un des deux serveurs en mode cliché parisien désagréable. Dommage sans cela j'aurais passé un excellent moment.
En dehors ce ca le serveur a lunette était vraiment trop gentil et j'ai adorer la décoration et la qualité du repas.
An error has occurred! Please try again in a few minutes