Nous n’avions pas réservé mais l’équipe nous a trouvé une table en terrasse ! c’est un bon point.
Nous avons apprécié l’ensemble des plats servis, plats et desserts.
Bonne qualité, service très agréable.
le seul bémol a été la longueur du repas, 2 heures pour plat dessert avec un cocktail (nous n’étions que 2) mais surtout la réponse donnée par la personne en charge du paiement au bar: « nous ne pouvons pas faire mieux , nous sommes au taquet , faut pas être pressé pour dîner «
- dommage de finir cette expérience avec une telle remarque… on y retournera en espérant une meilleure organisation de l’ensemble car somme toute , la soirée a été bien agréable !
Par deux fois je me suis rendu au Marius de Pornic en moins d'une semaine. La première fois pour boire un cocktail avec des amis, la seconde pour accompagner quelqu'un qui souhaitait essayer le brunch. Si le prix du brunch peut rebuter (45 €) la qualité des cocktails préparés par Tristan m'a convaincue. Et je n'étais pas déçu en arrivant au brunch, face à un buffet, à volonté, qui était au-delà de toutes mes attentes.
Je vais essayer de vous donner un peu plus de détails sur cette folle expérience gustative. L'arrivée dans la salle, à l'étage, est une très bonne surprise. La décoration est cosy, et on s'y sent très bien. Pour un apéritif n'hésitez pas à prendre des planches apéritifs qui sont très copieuses mais surtout très goûteuses.
Pour ce qui est du brunch, le buffet est incroyable. Il y en a pour tout les goût, du salé au sucré, de la viande au poisson, des croissants à la frangipane, tout saura vous satisfaire. Ne prenez pas trop de fruits de mers et de charcuterie, sinon vous aurez du mal à aller jusqu'à la frangipane... Je parle en connaissance de cause !
Somme toute, si la gastronomie est un art, alors le Marius est un musée.
Très bon restaurant. Très raffiné. Digne d'un restaurant étoilé. Cependant malgré le raffinement des plats, la note n'est pas si salée que cela. Comptez moins de 50€ pour 2, sans les boissons. L'intérieur est climatisée ce qui par ces chaleurs de juillet 2022, n'est vraiment pas négligeable.
An error has occurred! Please try again in a few minutes