C'est au hasard d'un crochet sur Reims, le jour de la fête des morts, qu'une vitrine soudainement m'interpelle. Un chocolatier dans la ville natale de ma mère. Rentrons donc. Deux boites d'échantillon de chocolats en poche, une fin de journée moins drôle (agression sauvage par un pitbull en plein centre ville, un crochet au commissariat pour porter plainte et 3h à l'hôpital), puis un retour catastrophe sur Paris. Avant de m'endormir enfin j'ouvre les précieuses boites. C'est alors que je découvre des chocolats d'une rare finesse qui, pour en apprécier pleinement leurs saveurs, doivent se consommer sous 15 jours. 7 jours plus tard la grosses centaines de chocolats sont avalés. Un grand bravo Monsieur.
Super accueil très commerçant, macaron au champagne découvert sur les conseils de la vendeuse. Hâte de déguster notre sélection de chocolats noirs 😋
Venu pour acheter des chocolats à la cerise (à l alcool). ils sont excellents. Pour info pour la vendeuse, il y a bien une cerise à l'interieur. On a aussi craqué pour des macarons, eux aussi excellents. Très bonne adresse.
An error has occurred! Please try again in a few minutes