La Goélette !!!
Je n'y ai passé que quelques heures, mais les souvenirs de belles rencontres, impressions, attentions, me resteront en mémoire longtemps, comme de vrais jolis moments : le cuisinier, l'homme des concerts, des clients comme Yvette et Bernard, François et son magnifique chien Syrius (un berger australien)...!!!
Et l'accueil de Fabien, à la barre de cette chouette Goélette, avec entre autres, une générosité et une sympathie peu communes sont à noter très haut ici !
Quels régals : super café, délicieux vin blanc : Gasc.Colomb Moelleux !
Le rhum vanille, et la blanche en pression, offerts par la maison, waouh !!! Trop trop sympa !!! Encore merci à vous, Fabien !
Je n'ai pas eu le temps de goûter à la cuisine. Mais je suis certaine qu'elle égale tout ce que j'ai exposé précédemment !
Et les parties de flipper, ah, quel plaisir, j'adorais adolescente ! Je me suis régalée, comme une vraie gamine !
Lieu très agréable, décoré avec goût. On a envie d'y rester un long moment !
Ça fait réellement du bien, le naturel, la simplicité, la spontanéité, la gentillesse, tous ces p'tits instants !
Ne changez pas, prenez soin de vous, portez-vous bien tous !
Et qui sait, à une autre fois, peut-être, pour de nouvelles aventures !
Fabien, pensez à prendre de temps de temps quelques vacances... Et encore merci à vous...
Bon restaurant, service accueillant et souriant MM pour les chiens qui ont droit à une gamelle d'eau. Très bonne choucroute de la. Mer ou loup grillé à la perfection, les plats sont généreux y compris les desserts pour ma part baba au rhum bien arrosé. Nous y retournerons. Il est préférable de réserver.
Établissement bruyant, les amis du personnel se comportaient comme s'ils étaient chez eux et seuls. Nous demandons des informations sur la pizza du jour, et obtenons des réponses très vague malgré des demandes de précisions.
Sinon, les plats étaient très bons, la décoration sympa, la serveuse très agréable. Le rapport qualité/prix est excellent.
Gros point positif, les horaires d'ouverture. La Goélette est souvent le seul endroit d'ouvert.
An error has occurred! Please try again in a few minutes